4/11/12

Restoration: 1964 Coupé - France

RestaurAnciennes bought a 1964 Rekord Coupé that I had posted here last year and is now in the process of restoring it. You will be able to follow the restoration f this car on the website www.restauranciennes.fr
Here are some photos of when it was first bought:

"La découverte de l'auto a été faite sur un célèbre site de petites annonces au moment de l'affichage de l'annonce.
Après un laps de temps, je me suis mis a réflechir a cet auto, et j'ai donc décidé de contacter la personne par mail le 14 octobre.
Suite a plusieurs mails échangé, j'ai décidé d'aller voir l'auto le 5 novembre 2011, et je suis tombé sur ca :"


"Donc un peu de boulot qui m'attend, moteur bloqué, aile avant a remplacer, et les bout des bas de caisses a refaire. Sans compter l'intérieur qui a un peu souffert. Un peu de boulot en perpesctive a prévoir. Une des gros avantages, carte grise normal de 2008, et complète a 99% (il manque juste une baguette au niveau de l'aile), et la peinture est relativement en assez bon état. DU coup je verrais ce que je ferais dessus."





Source: http://restauranciennes.fr/mes-vehicules/rekord-a-coupe/53-decouverte-et-1ere-visite

No comments:

Post a Comment