1/29/13

Voiture de cross !


"Gamin, on aime tous patauger dans les flaques d'eau et chez certains ça ne passe pas avec l'âge. Le plaisir d'aller patouiller dans la boue fait d'ailleurs le bonheur des fans de 4X4 ou de VTT. N'ayant pas de tout terrain sous la main, j'ai décidé que l'Opel, dans sa grande polyvalence, pouvait sûrement s'y coller..... et s'y coller, c'est le mot, je suis resté embourbé 2 fois mais même sans copains avec des treuils je m'en suis tiré (merci les jeunes en VTT !). La prochaine fois je chausse quand même les bottes en caoutchouc. Pas de photos des moments les plus embourbés, je ne pouvais pas être au volant et dehors... en tout cas, c'est fou ce qu'une caisse pas trop lourde, avec des petits pneus et un petit moteur ça passe presque partout. Le droppage et la plaque d'immat' à 5 cm du sol devant c'était moyen et pour la finition, je suis content de ne pas avoir un pont Jaguar chromé, de la moquette et des passages de roues capitonnés en blanc...."



Source: http://otherdrive.blogspot.com/2013/01/voiture-de-cross.html

No comments:

Post a Comment