6/2/12

Custom 1963 Opel Rekord Caravan (Historique)




avec la nouvelle mécanique ca va beaucoup mieux,malgré un rapport de pont un poil long!
un petit coup de peinture du compartiment moteur, et remontage difinitif de la mecanique.
en même temps,j'en ai profité pour restorer le plancher, et refaire tout le circuit élèctrique.

j'ai monté le moteur et la boite 5 de la juva (qui avait un nouveau moteur plus gros). un peu de modifs et ca rentre pas trop mal!!!


et voila le job!!! ensuite la mécanique, parce que le 1700 opel avec les grosses roues, il a du mal un peu!!!

j'ai pu reformer l'aile AVD (pas sans peine). j'en ai profité pour refaire la peinture.

et puis un beau matin, un commercial a mon taf a refait l'avant de l'opel!!!! jai du réparer les 2 voitures grace a lui.

1998: l'opel rekord t'elle que je l'ai acheter,aprés la vente du C4. 




No comments:

Post a Comment